Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-30T16:38:21+01:00

Un triptyque

Publié par brikolu.

Encore un petit cadeau de fin d'année 2019...

Un Triptyque

Un triptyque

Structure en cardstock noir,  chaque page mesure 13x18 cm et est recouverte de papier décoratif, une charnière de 1 cm à droite et de 1,5cm à gauche

La couverture a été réalisée avec plusieurs papiers superposés,  une bande de papier blanc embossée à froid, étiquette imprimée avec word, la fleur et les feuilles ont été découpées avec des dies, un trombone doré avec petit ruban complète l'ensemble, la fermeture est assurée avec une petite pince dorée.

Un triptyque

Ouverture de la page à gauche, le verso de la page de droite a été simplement décorée

Un triptyque

La page de droite ouverte nous montre tout l'intérieur du triptyque, ce sont trois photos anciennes de mes nièces et mon neveu qui ont maintenant plus de 50 ans... le décor est très simple : une découpe napperon coupée en deux calée derrière un morceau de papier déco, quelques mini-fleurs des petites perles et des petites étiquettes réalisées avec word. J'ai trouvé l'idée de départ sur pinterest mais je n'ai pas conservé le lien...

 

Bonjour les amies...

N'hésitez pas à me faire un petit coucou et à laisser un petit com...

Prenez bien soin de vous

Un triptyque

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, c'est génial merci ;) au plaisir de vous voir.
Répondre
C
Merci Aline pour votre gentil com... Amitiés Chantal

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog