Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-13T20:16:03+01:00

Un anniversaire exceptionnel

Publié par brikolu.

Nous avons un centenaire dans la famille !

le papa de mon mari notre "Pépé Jacques" a fêté ses 100 ans 

Un anniversaire exceptionnel

J'ai donc imaginé un petit livret avec nos voeux d'anniversaire et de l'espace afin que tous ses enfants puissent signer (six filles et un garçon), ensuite j'ai mis les photos des héritiers du patronyme (ils sont cinq) et la liste de tous les autres petits-enfants et arrière petits-enfants, et ils sont nombreux !!!

 

Un anniversaire exceptionnel
Un anniversaire exceptionnel

Trois cercles de tailles différentes, sur le premier une image trouvé sur le net, sur le deuxième j'ai collé les lettres ANS, et sur le troisième j'ai imprimé "joyeux anniversaire", ils sont collés sur un papier fond kraft avec des petites taches dorées, le tout maté sur du papier holographique

Un anniversaire exceptionnel
Un anniversaire exceptionnel
Un anniversaire exceptionnel
Un anniversaire exceptionnel

La fête a été réduite au minimum à cause de la situation sanitaire, nous avons enlevé  les masques uniquement pour manger le gâteau d'anniversaire et pour une photo de famille, dommage la réunion de famille aurait pu être plus festive..., mais il a reçu beaucoup de cartes d'anniversaire de ses petits enfants ainsi que de certains neveux 

Un anniversaire exceptionnel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog