Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-26T15:52:04+02:00

Retour sur scrap de Juin

Publié par brikolu.

Bonjour les amies,

Je m'aperçois que je n'ai pas publié d'articles depuis longtemps, et j'ai beaucoup de choses à vous montrer. Désolée, premièrement un manque de temps, et ensuite la nouvelle version d'overblog ne me convient pas vraiment, car les choix de mise en page sont limités, mais cela n'est pas une raison pour ne pas donner de nouvelles...smiley

Donc un petit retour sur une page dont  Georgette notre animatrice nous avait donnée à réaliser avec quelques consignes à respecter ou pas !!! suivant notre inspiration,

à suivre quelques photos...

La page modèle de Georgette

La page modèle de Georgette

L'ensemble des pages réalisées

L'ensemble des pages réalisées

Une première série...
Une première série...
Une première série...
Une première série...
Une première série...
Une première série...

Une première série...

... suite et fin.
... suite et fin.
... suite et fin.
... suite et fin.
... suite et fin.

... suite et fin.

Toutes ces jolies pages différentes ont été réalisées par nos amies

de l'atelier du Lac : Annie, Annick, Françoise, Gabrielle, Georgette, Josiane, Julienne, Marie-Françoise, Marie-Thérèse,  Nicole et moi-même.

 

Les amies, si vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, et j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée pour reprendre nos ateliers en bonne compagnie.

AMITIES

et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog