Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-31T15:08:00+02:00

Double page de scrapbooking

Publié par brikolu.

Une double page commencée fin juin

sous les directives de Georgette à l'Atelier du Lac

Utilisation des photos du dragon "Long Ma"

des machines de l'Ile de Nantes datant de 2015...

Double page de scrapbooking

Utilisation du Gabarit "Marine" de chez AZZA

pour le découpage de la première page

Découpe ronde à l'aide d'un die et de la big shot de l'asso

Embossage papier marron s"accordant bien

avec les écailles du dragon...

Les tampons bambou, caractères chinois  et autres petits décors

m'ont été prêtés par Julienne, que je remercie beaucoup.

Ombrage et finitions à la craie.

Double page de scrapbooking

Pour ouvrir la page plus facilement

j'ai mis un petit lien retenu par une imitation de pièce chinoise

Double page de scrapbooking
Double page de scrapbooking
Double page de scrapbooking

Les deux pages centrales

et le détail de chacune d'elle

Double page de scrapbooking

La face arrière toute simple

les photos ont été seulement découpée

d'un seul côté...

 

 

Un grand merci à Georgette qui avait réalisé cette double page

et dont nous avons pu nous inspirer largement.

 

Bises à toutes les amies du scrap

et impatiente de vous retrouver

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog