Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-10T16:53:40+01:00

Mini-boîte diamant scrap

Publié par brikolu.

La petite boîte diamant que l'on voit beaucoup

actuellement pour faire des petits cadeaux d'invités

pour les fêtes

Mini-boîte diamant scrap

réalisation de deux prototypes :

la rouge 5 cm de large et 4 cm de haut

la verte 5 cm de large et 5 cm de haut

c'est cette dernière dimension que je vais choisir

Couper un rectangle de papier canson  de 22,5 cm x 16 cm

et  rainurer dans le sens de la longueur à 5, 10 et 15 cm

et dans le sens de la largeur à 5, 10, 15, 20 jusqu'au premier trait

ensuite on tourne la feuille d'un demi tour

et l'on continue à rainurer à 5, 10, 15 et 20 cm jusqu'au 2ème trait

marquer ensuite des plis obliques avec une règle et un plioir

sur la partie centrale à chaque intersection

Un petit diaporama sur ma réalisation

Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap

Je n'ai pas fait de tutoriel,

 vous pourrez trouver de très bonnes explications sur le blog

de Myriam dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Pour plus d'explications ainsi que pour le montage

et le collage je vous conseille la vidéo

de Stéphanie

Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap
Mini-boîte diamant scrap

Voici ce que j'ai obtenu après décoration des huit faces

il me reste maintenant à faire la déco du dessus

à savoir fleurs, papillons, feuilles ou autres...

je vous montrerai quand j'aurai terminé

Mini-boîte diamant scrap

J'ai également réalisé un autre modèle un peu plus grand

à partir d'une feuille de 27 cm X 19 cm

la boîte fait 6 cm de haut et 6 cm de large

Bonne fin de week end bien arrosé ici

dans la région Nantaise

 

Mini-boîte diamant scrap

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog