Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-15T18:19:00+01:00

Un peu de couture...

Publié par brikolu.

Une petite nouvelle est arrivée

le mois dernier à la maison...

pour remplacer mon ancienne qui avait bien

au moins 45 ans et qui donnait des grands signes de fatigue

DSC01874

Ce n'est pas une machine neuve, trouvée d'occasion sur internet

le vendeur habitant à quelques kilomètres cela a facilité la transaction...

 

DSC01875

Elle était revêtue d'une vilaine housse de plastique,

je lui ai donc fabriquée un habit plus confortable tout doublé

de tissus de lin enduit pour la protéger de la poussière

 

DSC01795

Encore deux nouveaux exemplaires du "SAKATARTE"

qui sont très appréciés quand je les offre

le tuto a été trouvé sur le blog de KA :  http://yakafaire.canalblog.com/

cliquez ici : link

 DSC01792

Le premier tissus extérieur coton et lin d'un torchon ancien...    

      DSC01793

      ...tissus intérieur cotonnade imprimée pommes fond vert...

      DSC01794

      ...deux petits galons vert cousus sur un côté

      DSC01788

le deuxième avec le même tissus extérieur

      DSC01789

tissus intérieur cotonnade imprimée motifs cuisine fond blanc    

DSC01791

Un petit galon a petit pois couleur chocolat est cousu sur un côté  

 

J'ai d'autres petites "choses" en fabrication

je vous les montre bientôt...

 

AMITIES et à bientôt    

4ix8osmk      

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog