Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T14:52:00+02:00

Semaine nationale du Qi Gong

Publié par brikolu.

 

    affiche-journees-qigong-2011

 

  Du 23 au 29 mai 2011

Dans le magnifique cadre du jardin japonais

de l'Ile de Versailles à NANTES... 

 

 

 

28mai11 006

 

 

    Les enseignants de Qi Gong de la région nantaise

ont assuré des ateliers de pratique du Qi Gong

 

28mai11 003

 

  pratiquants de Qi Gong et non initiés ont pu pratiquer tous les jours de la semaine

 

 

28mai11 001

 

 

 

 

 

La journée du samedi 28 mai à été plus particulièrement consacrée

aux démonstrations des différents enseignants avec leurs élèves

 

28mai11 016

 

  Notre enseignant André BOUTIN avec les pratiquants de l'USP QI GONG

 

 

 

28mai11 023

 

 Démonstration de l'enchainement DAOYIN YANGSHEN GONG

QI GONG général pour préserver la santé

 

  28mai11 032

 

    Le salut chinois

  dragon

 

 AMITIES A TOUS

un salut particulier à tous les amis du QI GONG

et un grand merci à André BOUTIN

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> J’adore le Qi Gong. Depuis que j'en fais je n'ai plus mal au bas du dos et je suis plus souple. J'ai hâte que les cours reprennent.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog