Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-05T11:09:33+01:00

10 ans... c'est l'âge de mon blog !!!

Publié par brikolu.

Le temps passe très vite...

Oui, le premier article date de mars 2010, c'est loin et proche à la fois, et j'ai réalisé 340 articles, ce n'est pas un chiffre considérable, mais j'essaie de me tenir à deux articles par mois.

je ne pensais pas tenir aussi longtemps, mais il est vrai que de temps en temps il y a bien quelques pauses dans l'activité.

Je n'ai pas beaucoup de visites, mais, je sais que quelques amies viennent me visiter et même si elles ne laissent pas de commentaire cela fait toujours plaisir...

L'article qui a été le plus lu est celui du 8 janvier 2014, il concernait la réalisation d'un petit nichoir en cartonnage, à cette occasion j'avais réalisé un tuto qui a eu beaucoup de succès.

Ci-dessous les dernières statistiques à ce jour...

10 ans... c'est l'âge de mon blog !!!

Le temps passe vite...

10 ans... c'est l'âge de mon blog !!!

AMITIES

et merci à mes fidèles lectrices

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog