Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-09T21:42:58+02:00

Recyclage de jeans

Publié par brikolu.

Envie d'un nouveau sac

pour assister aux cours de QI GONG

 

Recyclage de jeans

J'ai utilisé plusieurs morceaux de jeans anciens que

j'avais conservé dans ce but il y a un petit moment, 

et je me suis inspirée de plusieurs modèles vus sur le net

Recyclage de jeans

J'ai découpé et assemblé plusieurs carrés de jeans différents,

j'ai ensuite ajouté un morceau assez grand pour le fond et

une bande pour le bord supérieur.

Tous les morceaux ont été surpiqués avec du fil rouge

assorti à la doublure et à l'écusson "dragon chinois"

Recyclage de jeans

Je l'ai entièrement doublé d'une cotonnade fleurie rouge,

et j'ai cousu des anses en sangle de coton assez longues

pour porter le sac à l'épaule

Recyclage de jeans
Recyclage de jeans

Une vue sur l'arrière du sac avec galon fleuri,

et les petits rappels galon et doublure dans la couture du côté.

Gros plan sur l'écusson.

Recyclage de jeans

Gros plan également sur notre belle lavande

en pleine floraison qui attire bourdons et abeilles.

 

Bonne fin de vacances

malgré le temps très changeant

Amitiés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog