Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-29T16:56:53+01:00

Petit cartonnage et scrap

Publié par brikolu.

Je m'aperçois que j'ai beaucoup de retard 

pour vous montrer mes réalisations du mois de décembre

 

 

Un mini album photo offert à ma maman

avec des photos de son 90ème anniversaire

Petit cartonnage et scrap
Petit cartonnage et scrap

La structure est réalisée en cartonnage

dos et charnière en skivertex blanc, dessus en papier Lamali

les décors ont été découpés avec la Big shot de Julienne

étiquettes réalisées avec word et différentes polices.

 

 

 

 

Si le tutoriel vous intéresse vous le trouverez sur le site

de Gaëlle dont vous trouverez le lien ci-desous

 

Un mini album sur pieds

lisible sur les deux faces

 

Petit cartonnage et scrap
Petit cartonnage et scrap

Réalisé avec un mini cadre Tolsby et 2 anneaux

une dizaine de pages sur lesquelles on vient

coller des petites photos 7,5 cm x 5 cm avec un décor sur chaque page

(Je ne peux les montrer car ce sont des photos de mes petits fils).

 

J'ai trouvé l'idée et les explications sur le blog de Manou

lien ci-dessous

Deux cartes de Noël très simples pour mes petits fils

réalisées à l'Atelier du Lac

 

La première pour Ambroise avec des petits sapins

découpés à la perforatrice,

un sapin plus grand est collé en relief

 

 

 

Petit cartonnage et scrap
Petit cartonnage et scrap

La deuxième pour Martin

cercles découpés à la Big Shot de Georgette

étoiles découpées à la perforatrice

 

Petit cartonnage et scrap
Petit cartonnage et scrap

Merci pour votre passage

AMITIES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou Chantal,<br /> Une belle production de cartes toutes aussi jolies! la carte pour ta Maman est top et je vois que ma maman aurait le même âge que ta maman,puisqu'elle était née en 1925!gardes-là bien le plus longtemps possible car une maman elle nous manque beaucoup quand elle n'est plus là!!<br /> je t'embrasse <br /> Amitiés .Josiane
Répondre
C
Merci Josiane pour ta visite et ton sympathique message, tu as bien raison une maman c'est précieux, à 90 ans elle devient fragile et elle vient d'avoir encore quelques soucis de santé, il faut que je soit souvent présente car je suis sa seule fille, et ses frères et soeurs habitent loin. Elle apprécie beaucoup de voir ses petits fils et arrières petits fils, ils vont tous venir nous voir pendant les vacances de février, elle va pouvoir en profiter.<br /> J'espère que tu es bien rétablie après ta grippe, j'ai également chopé un virus au niveau des sinus et des oreilles et la forme n'est pas encore au top... ce sont les petits ennuis de l'hiver, vivement le printemps !<br /> Je t'embrasse, et merci encore pour ta fidélité. Chantal

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog