Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-03T17:31:56+01:00

Résultat de la loterie

Publié par brikolu.

C'est mon petit fils Ambroise

qui a effectué le tirage au sort

pour désigner la gagnante du petit lot mis en jeu 

pour les 5 ans de mon blog

Résultat de la loterie

Il s'est bien appliqué à mélanger 

les petits papiers avec les noms des participantes.

 

 

 

 

 

Et... la gagnante est :

Résultat de la loterie

BRAVO, Marie Christine tu as gagné...

 

 

Le petit lot vous sera dévoilé lorsqu'il 

sera livré à Marie Christine

 

Je remercie toutes les amies qui ont bien voulu se prêter

à ce petit jeu, et vous pouvez continuer à me laisser des

petits commentaires, ou juste un petit bonjour au passage.

 

AMITIES à vous toutes

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un grand Merci Chantal. C'est super sympa comme idée pour le transport des gâteaux "maison" ou autre dans la famille ou chez des amis et le nom "le sakatarte" très rigolo. La lavande sent très bon. Des cadeaux qui me rappelleront notre amitié.<br /> Bises à toute la famille.
Répondre
C
Je suis très heureuse si tu es satisfaite de ton petit cadeau, et à chaque fois que j'offre ce "sakatarte" il plaît bien car il est bien pratique pour le transport des gâteaux fait maison, je vais maintenant le mettre en photo sur le blog. A bientôt.<br /> Amitiés. Chantal
G
Quelle chanceuse ,Marie-Christine ! Merci Chantal pour ce petit jeu , je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne pas rater tes articles ; amitiés, à bientôt , Georgette
Répondre
C
Merci Georgette pour ton petit mot, dommage tu n'as pas eu de chance, mais peut-être la prochaine fois... et au plaisir de se retrouver à l'atelier de scrap dans une quinzaine de jours.<br /> Bises. Chantal
M
Bonjour Georgette,<br /> La prochaine fois se sera peut être ton tour. Mais tu as l'avantage de confectionner également beaucoup de choses avec tes mains, moi j'ai dû casser une aiguille dans mes mains quand j'étais en primaire pendant les cours de couture. Recoudre les boutons et faire les ourlets cela me suffit. Bises à toi j'espère que tu vas bien

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog