Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-07T17:55:47+02:00

Dossier pour généalogie

Publié par brikolu.

Pour les noces d'Or

de Sylvette et Bernard, belle soeur et beau frère

mon mari a réalisé leur généalogie.

Avec beaucoup de patience et de ténacité,

il a réussit à remonter jusqu'en 1585 dans la famille du beau frère !

Cela  méritait bien un bel écrin...

J'ai confectionné un dossier en cartonnage

dans lequel nous avons inséré une vingtaine de

pochettes plastique transparentes pour feuilles  21x29,7

 

 

Dossier pour généalogie

 

Je l'ai réalisé en m'inspirant d'un modèle d'album photo

et j'ai adapté les dimensions aux pochettes plastique

dimensions finales 24,5 x 31,5

la charnière est en skivertex, les couvertures sont recouvertes 

de papier népalais écru,décoration et ruban couleur or

étiquette réalisée avec Word, coins de finition métal doré

Dossier pour généalogie

Couverture intérieure revêtue de papier artisanal

fond écru décor rouge et or

photo de mariage scannée et vieillie en sépia

mise en valeur sur papier or et décor

Dossier pour généalogie

Page de présentation

avec étiquettes et différentes polices de caractère

coeur avec les prénoms de leurs enfants et petits-enfants

réalisé avec le logiciel Tagxedo

Dossier pour généalogie

...vue de plus près

Dossier pour généalogie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog