Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-03T10:09:51+02:00

Sac à doudou

Publié par brikolu.

J'ai pris beaucoup de retard dans mes publications

je vais essayer de me mettre à jour...

 

Un petit travail de couture très agréable

Pour une petite "princesse" Charlotte

 

Réalisé en tissus ancien coton et lin

deux cotonnades assorties pour les poches, le volant et la doublure

Sac à doudou

vue de face

Sac à doudou

vue de dos

Sac à doudou
Sac à doudou
Sac à doudou
Sac à doudou

Les détails :

le pochon est entièrement doublé

breloque princesse, bouton de bois "petite fille modèle"

ruban décoratif assorti, broderie anglaise sur les poches

lien de serrage  "queue de rat rose"

 

 

Merci de votre visite

Amitiés, et à très bientôt

Sac à doudou

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou Chantal,<br /> Très jolie sac à doudou pour la petite Charlotte,j'aime l'association des couleurs , des tissus,de la dentelle ,sans oublier la finition qui est au top !<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Je t'embrasse .Josiane
Répondre
C
Merci Josiane pour ta visite et pour ton sympathique message. C'est vrai que je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce genre de petit pochon pour les cadeaux de naissance.<br /> Je t'embrasse en attendant que le soleil revienne, actuellement il pleut sur Nantes !<br /> Amitiés. Chantal

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog