Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-29T16:50:55+02:00

Balade printanière

Publié par brikolu.

Une belle promenade fin avril 

dans le joli parc de la Morinière à Rezé

Balade printanière

Un petit florilège en diapos

Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière

Encore quelques photos

avec le début de floraison de mon rhodo

Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière

Mon rhodo en pleine floraison

il y a 15 jours environ

Balade printanière

La surprise du jour !

un petit ami qui est venu se restaurer dans notre jardin

avec les graines des petits oiseaux

Balade printanière
Balade printanière
Balade printanière

Les photos ne sont pas nettes car prise derrière la vitre

et en plus avec la pluie,

mais nous avons eu le temps de l'observer car il est resté un bon moment.

 

 

 

 

Bonne fête à toutes les mamans

grosses bises à toutes les amies

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Coucou Chantal,<br /> Très joli parc de la Morinière à Rezé ,je comprend qu'il doit faire bon s'y promener.<br /> Ton rhodo est magnifique,une belle couleur rose tendre,et le visiteur du jour ce petit écureuil tout joli et pas farouche c'est génial de le prendre en photo sans qu'il s'en aperçoive!moi j'en un aussi qui vient cacher sa nourriture dans un grand pot de cicas sur la terrasse... il cache des glands ,des noix des châtaignes et pendant l'hiver il vient régulièrement enlever la terre des pots qu'il prend pour un garde manger j'ai mi du temps avant de voir que c'était un écureuil qui faisait tout ce travail,la taille du cerveau doit être petit (je suppose ) mais question de mémoire il est au top.Et impossible de le prendre en photo!<br /> Je t'embrasse .Josiane
Répondre
C
Merci Josiane pour ton commentaire et ta fidélité, maintenant ce sont les rosiers qui commencent à fleurir à voir prochainement sur mon blob. Je ne suis pas très présente actuellement sur le net, car très occupé avec notre association de QI GONG, beaucoup de préparation pour notre AG qui a eu lieu jeudi 2 juin, et maintenant classement des inscrits, ensuite je vais arrêter progressivement mes fonctions de secrétaire pour les confier au secrétaire adjoint qui va prendre la suite...<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week end. Chantal

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog