Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-29T17:15:25+02:00

Petits cadeaux

Publié par brikolu.

Bonjour les amies,

 

Désolée, j'ai pris du retard dans mes publications

à cause d'une baisse de forme...

 

 

 

 

 

Une carte d'anniversaire pour mon fils Ronan

musicien amateur

 

Petits cadeaux

J'avais récupéré ce modèle sur le net

mais je n'ai pas noté le lien...

modèle très simple avec superposition de papiers

petites fleurs découpées à l'emporte pièce

attaches parisiennes pour les coeurs

petit ruban de tissus pour la déco

 

 

 

 

Ronan m'avait demandé un étui pour son téléphone

avec une petite attache pour porter au cou

 

Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux

Je lui ai réalisé aux dimensions de son téléphone

en simili noir avec bande de tissus imprimé et 

entièrement doublé, petit anneau avec le même tissus

fermeture par pression métallique

 

 

 

 

 

 

Des étuis à lunettes

pour offrir à des amies

Petits cadeaux
Petits cadeaux
Petits cadeaux

Ces étuis ont été réalisés d'après un tuto

du blog de KAREN (voir ci-dessous)

simili blanc, différents imprimés de coton et

fermeture par pression métallique

Petits cadeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog