Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-31T17:30:38+01:00

Pochettes cadeaux

Publié par brikolu.

Pour offrir les bons cadeaux à mes enfants

j'ai confectionné trois pochettes

Pochettes cadeaux
Pochettes cadeauxPochettes cadeaux

La première destinée à ma belle-fille Nathalie

fermeture avec un petit ruban dissimulé sous les papiers

étiquette réalisée sous word

 

Pochettes cadeaux
Pochettes cadeauxPochettes cadeaux
Pochettes cadeaux

La deuxième pour mon fils Ronan sur le thème "London"

fermeture à l'aide d'une bague coulissante décorée

Pochettes cadeaux
Pochettes cadeauxPochettes cadeauxPochettes cadeaux

Cette dernière pour mon fils ainé

passionné de Flight-Simulator

fermeture identique à la précédente

 

 

Elles sont réalisées à partir d'une feuille de Canson 24x32

sur la hauteur pliage à 10 cm et 22 cm

sur la largeur découper 1,5 cm de chaque côté de la feuille

sauf sur les derniers 10 cm : replier  ces 1,5 cm vers l'intérieur

(languette à coller sur la partie centrale)

Les papiers utilisés ont été livrés

avec le magasine "Passion scrapbooking"

 
Pochettes cadeaux
Pochettes cadeaux

Une carte de voeux pliage réalisée d'après

un tuto de Cath dont vous trouverez le lien ci-dessous

Cath réalise de magnifiques cartes qui sont une source d'inspiration...

 

Un grand merci pour vos visites

et pour vos témoignages d'amitié

BONNE ANNEE 2015

 

Pochettes cadeaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog