Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-29T19:58:42+01:00

Petits cartonnages...

Publié par brikolu.

Un mini-album accordéon

dimensions 10 cm x 24,5 cm

qui peut contenir 16 photos

 

 

Petits cartonnages...

Revêtement extérieur en Skivertex gris clair

couverture intérieure bristol recouvert de papier népalais 

Les Pages ont été découpées dans des feuilles de papier dessin 224 gr

chutes de papier scrap pour le bord des pages et le décor

Les étiquettes ont été réalisées avec word et différentes polices de caractères

imprimées sur les chutes de papier dessin collées sur du papier scrap chocolat

Petits cartonnages...
Petits cartonnages...Petits cartonnages...
Petits cartonnages...Petits cartonnages...

Le tutoriel de ce mini-album est offert gracieusement

sur le blog de Gaëlle dont vous trouverez le lien ci-dessous

il y a de magnifiques "idées" de cartonnage et de scrap

Un grand MERCI Gaëlle

Deux petits calepins

le premier pour mon époux et le second pour mon usage perso

j'avais déjà réalisé plusieurs fois ce modèle pour offrir...

Petits cartonnages...
Petits cartonnages...

Le dos du calepin,la charnière et les coins sont gainés de skivertex

le dessus et l'intérieur sont recouverts de papier spécial cartonnage

 

Petits cartonnages...Petits cartonnages...
Petits cartonnages...Petits cartonnages...

Pour m'amuser un peu un essai de

Mini-cartonnages sur des portes-épingles

le tissus est collé sur des cercles de Cartonnettes de 7 cm de Diamètre

Petits cartonnages...
Petits cartonnages...Petits cartonnages...

Une tirelire réalisée par mon amie Michèle

pour son petit-fils

Petits cartonnages...

Pour terminer, quelques belles réalisations

de Bernadette qui a fait un travail magnifique

 

Une boîte trois casiers superposés

avec couvercle double charnière

Petits cartonnages...
Petits cartonnages...Petits cartonnages...

Une boîte à outils pour le cartonnage

posée sur une colonne pour entreposer les rouleaux de papier

Bravo pour ce travail de longue haleine !

 

Petits cartonnages...

MERCI de votre visite

 

Je vous offre les dernières roses du jardin

Petits cartonnages...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
J'ai fait un tuto de ces piques épingles.<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog